Err

Bébé au naturel!

Bébé au naturel!

mon Bébé au naturel !

Lorsque l'on devient parents, on souhaite offrir le meilleur à notre bébé. Mais il n'est pas toujours facile de choisir des produits sains, écologiques, économiques et respectueux dans la jungle marketing des produits spécialisés pour les bébés.

Chez moi, pas de marketing ! mais juste des produits fabriqués à la main simplement et formulé pour respecter la peau de bébé mais aussi l'environnement.

Alors je vous explique.

Lors de la grossesse : 

En attendant bébé, maman peut utiliser tous les savons de la gamme astucier pour se laver, c'est même recommandé car ils sont surgras et riches en glycérine donc super-hydratant ce qui favorise l'élasticité de la peau et limite l'apparition des vergetures.

Cet effet pourra être renforcé en utilisant l'huile de soin hydratant en massage sur le ventre. Composée d'huile de cameline et d'onagre, elle est sans huile essentielle, pénétre facilement pour vous apporter confort et élasticité. 
Apaisante, elle saura calmer les démangeaisons de votre vente.

Puis quand bébé est là !

Pour les bébés de 0 à 6 mois : 

le savon miel cameline !
Extra doux, sa composition est sans huile essentielle, ce qui assure un respect total de la peau de bébé dès sa sortie de la maternité.

Il est surgras à 8%,  l'huile de cameline riche en oméga 3, est l'alliée des peaux fragiles, sensibles et sujettes aux irritations.

Elle est reconnue comme très émolliante, anti-inflammatoire, apaisante. 


L'huile d'abricot, également présente dans le savon miel cameline, est structurante, elle assure ainsi la souplesse des parois cellulaires et rendra la peau de bébé lumineuse et douce.

Le miel toutes fleurs du département de la marne, sera cicatrisant et adoucissant.


Riche de 8% de glycérine la toilette de bébé sera un plaisir pour lui comme pour vous.

Simple d'utilisation, il suffit de faire mousser le savon dans vos mains ou sur un gant, une lingette, de masser bébé puis de le rincer dans le bain.

À partir de 6 mois.


Tous les savons peuvent être utilisés, même si certains parfums seront plus adaptés.


Le fraise abricot
et son parfum gourmand ravira les adeptes des parfums sucrés. Avec son huile d'abricot, il renforcera la peau de bébé.

Le vanille Coco et son parfum poudré sera purifiant avec le charbon actif et permettra d'assainir la peau pendant les poussés dentaires. Riche en beurre de karité, il apaisera les tiraillements de la peau bébé.

L'incontournable avec son parfum lavande et son huile d'olive sera apaisant. Parfait pour détendre bébé avec le bain du soir pour une nuit paisible.

Pour nettoyer les fesses à chaque changement de couches, vous pouvez aussi utiliser les savons astucier car la glycérine naturellement présente dans mes savons, est une base lavante ultra douce et non agressive.

Pour hydrater la peau de bébé après 6 mois vous pouvez continuer à utiliser l'huile de soin hydratant ou utiliser le baume solide hydratant qui sera un moment gourmand grâce à son parfum.

Le baume hydratant riche en beurre de karité qui est réputé pour ses nombreuses vertus : 
  • Régénération de la peau,
  • hydratation,
  • apaisement.
Mais également en cire d'abeille et d'huile de ricin très filmogène, ce qui assure à la peau une protection sur toute la journée ou la nuit.

Dès l'apparition des cheveux, il sera possible d'utiliser le shampoing qui est fabriqué sans tensio-actifs, les cheveux seront nettoyés en douceur.

 En utilisant les produits de notre gamme, vous assurez à votre bébé, un moment de détente pendant la douche, mais aussi une peau saine et respectée.

Alors n'hésitez plus :

Dès le retour de la maternité : le miel cameline, sans huile essentielle ultra doux, avec du miel réputait pour ses vertus cicatrisante.

Dès 6 mois : 
  • le vanille coco avec un parfum poudré
  • le fraise abricot avec un parfum gourmand de fraise et d'huile d'abricot.
  • L'incontournable avec un parfum apaisant idéal pour débuter la nuit.

Dès l'apparition des cheveux :
les shampoings cheveux gras ou secs, à choisir en fonction de l'argile
  • Ghassoul pour assainir (croute de lait...) (cheveux gras)
  • blanche pour apaiser. (Cheveux secs)
Après 3 ans celui qui plaira à bébé !
Rédigé le  11 mars 2020 8:31  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site